01-02-2014, 12:26:33
Citation :[HRP] Bonjour,Quelques pas à peine sur le sol du sanctuaire, et toute l'horreur qu'ils avaient pressenti jusqu'alors et si terriblement redouté se dévoilait soudain et sous leurs yeux dans toute son abjection : des dizaines de créatures, du vil et fourbe gobelin au troll brutal en passant par le Wörg féroce, toutes ces monstruosités s'étaient réunis là pour offenser l'hommage que les centaures rendaient depuis des siècles dans ces lieux sacrés à leur déesse, piétinant et blasphémant par leur seule présence révoltante l'autel qui siégeait en haut de ces collines infestées et qu'avait dressé des années auparavant dans la sueur et les prières vertueuse leurs ancêtres à la gloire de leur protectrice.
Voici le début d'un RP commencé par le groupe de centaure ayant fait le donjon des Collines de La Lune il y a peu, et ayant pour but de purifier définitivement les lieux de tout monstre avant de libérer définitivement l'accès à l'autel. Attention, cela n'implique pas une suppression définitive du donjon, mais seulement un déplacement probable de l'autel, objet de la quête Méditation au clair de lune, en fonction de nos RP, s'ils sont jugés convaincants ou non par notre chère MJ Callicéa.
Ce RP a été démarré en privé, mais à la demande de notre MJ, nous le basculons ici pour le continuer, afin qu'il puisse entre autre, être lu par tous.
Pour le moment, la participation à ce RP est (même si je n'aime guère le terme) réservé aux personnes ayant fait le donjon pour des soucis de cohérence, néanmoins, en fonction de la longueur de ce RP et de ces conséquences, il sera possible que d'autres personnes puissent y participer. N'hésitez pas dans ce cas à m'envoyer par MP vos questions.
Attention également: certains messages peuvent vous spoiler sur le contenu du donjon et son organisation (d'un côté, il suffit de regarder nos tableaux de chasse pour le constater, mais au cas où), donc si vous ne souhaitez pas vous spoiler, je vous conseille de passer votre lecture... mais ce serait fort dommage !
Donc à vous de choisir, mais je vous aurais prévenu.
Sur ce, bonne lecture ! [/HRP]
Et plus affligeant et offensant encore : ils savaient que le pire se dissimulait encore à leurs yeux et attendait, patiemment, que son aura néfaste souille peu à peu et irrémédiablement les lieux, tâchant ainsi en même temps que la foi et l'honneur des centaures, la fierté de leur déesse.
Rien n'apparaissait sur son visage. Elle savait qu'en face d'eux, se dressait l'épreuve qu'Aletheria leur adressait afin de les tester et les juger si oui ou non, ils méritaient sa bienveillance.
Depuis toutes ces années, elle s'était préparée à affronter ce genre de défi. Et si la réalité était loin et pire encore que ce qu'elle avait pu imaginer, elle n'en montra rien.
Si elle devait mourir aujourd'hui, c'était alors que la déesse ne la jugeait pas suffisamment digne de la servir, et elle se plierait à sa décision ultime, même si cela implique la mort.
Aussi, et malgré cette étrange et inconnue sensation qui s'emparait de son corps, elle se lança sur les pas de ses compagnons, éliminant les vils créatures et purifiant les lieux de leur odieuse existence aux côtés de ces fils et filles des Larmes de La Lune, et murmurant à travers le chaos :
Telle la lumière de notre Bien Aimée, cet endroit doit briller de la même clarté et éclat afin de lui en être le plus reconnaissant et glorifiant.
Aletheria nous a envoyé une mission, Des'Thlin. Ne la décevons pas.