(anim #1) La fille du Conseiller Malik.
Miraak, qui marchait au ralentis désormais pour que ses compagnons le rattrape, s'arrêta soudain. Une voix aigüe se faisait entendre dans son dos.

Heu... Chao ? Vous en avez déjà fini avec le troll ? Demanda-t-il à la gamine qui arrivait en marmonant dans une barbe qu'elle n'aurait jamais. C'est Anorith, qui arrivait derrière elle, qui lui répondit.
- Ben non, comme vous couriez à travers les gobelins on a suivi. le troll a bien versé quelques doutes de sang, mais la dernière fois que je l'ai vu il était encore bien debout avec Viraj entrain de danser autour de lui.
- Heu... D'accord. Et le minerai d'argent, qui l'a récupéré ?
- Heu... Fandor chantait qu'il avait trouvé des pierres précieuses dans un bloc de fer avant, mais l'argent je crois que...
- C'est bon... J'ai compris...

Miraak se haussa la voix pour se faire entendre des autres qui commençaient déjà à le dépasser.

Hé ! Stop ! On a des Hélions sans défense face à un troll ! A quoi bon mener le sauvetage d'une personne si c'est pour en perdre plusieurs en cours de route ? Demi-tour !

On est plus à quelques heures prêt pensa t-il. Si les gobelins avaient voulu tuer, débiter ou manger la jeune femme, c'était déjà fait depuis plusieurs jours.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :