(anim #1) La fille du Conseiller Malik.
Ce faucon me donne vraiment fière allure...
Jucher sur mon épaule il m'aide à observer les alentours plus efficacement et à localiser les gobelins plus loin que je n'aurais pu le faire seul.

Ca c'est le bon point de cette histoire.

Les mauvais points sont plus nombreux.

Tout d'abord Rakem n'avait pas menti...Hedi adore picorer les doigts, je saigne constamment à cause de lui mais je ne peux l'enlever de mon épaule... j'ai un tel charisme ainsi.

Ensuite il y a le problème de cette guilde qui se fait appeler "oussoud ashams", une belle brochette de fou...je connaissais déjà la petite fille hystérique et casse pied et voilà que se présente à moi un nouvel illuminé accompagné d'un singe.
J'aurais bien répondu à ce qu'il m'a dit mais pour cela faudrait il pouvoir comprendre son langage; pris séparément ses mots ont bien un sens mais mis bout à bout cela ne veux plus rien dire. Peut être à il une parenté avec les primates, cela expliquerait son allure, son langage et le fait qu'il traine avec un singe....c'est à se demander si cette guilde ne recrute pas chez les phénomène de foire.

Nous avons également un problème de cohésion de groupe, beaucoup sont parti à toute vitesse dans l'espoir de tuer les premiers gobelins que l'on croiserait tandis que d'autres restent à la traine.
Notre envie d'exterminer le quota de créatures vertes nous fait oublier certaines priorités comme des gisement ou des trolls qui trainaient dans le coin. Si nous continuons à avancer ainsi nous finirons à deux ou trois contre le chef des gobelins.

Ralentir permettra de réfléchir... plus nous avançons et plus j'ai un mauvais pressentiment.
Tous cela semble bien trop facile, trop linéaire. Ou est la difficulté à massacrer quelques gobelins? Et cette fille que nous devons sauver elle devrait être morte depuis longtemps, quel intérêt ont les gobelins à garder une captive sachant qu'ils n'ont pas demandé de rançon?
Il y a quelqu'un derrière toute ça; une créature qui n'a rien d'un gobelin.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :