(anim #1) La fille du Conseiller Malik.
#32
Nous avions perdu du temps... beaucoup trop de temps.

Un troll s'était amusé à nous barrer la route, mal lui en avait pris puisque malgré sa résistance il avait fini par succomber mais cela avait pris malgré tout un bon moment pour le terrasser...moment que nous n'avions pas passé à la recherche de la captive.
Il fallait espérer qu'elle soit toujours en vie et que sa vertue soit intact.La récompense serait bien moins grande sinon.

Nous avions donc fini par reprendre la route jusqu'à une faille dissimulée dans les montagnes., un endroit maudit si il fallait en croire notre guide. Tellement maudit qu'il ne voulait plus aller plus loin, ce qui était une bonne chose car moins grand est le nombre de participant à l'expédition plus grande est la part du butin à l'arrivée.

Il nous prodigua cependant quelques conseils et nous prêta son faucon afin de l'avertir du succés, ou de l'échec, de la mission. Plus exactement il ME confia son faucon, nul doute que Rakem était un homme lucide qui savait prendre les bonnes décisions. C'était le signe qu'on reconnaissait mon importance dans cette mission, pendant un instant j'avais cru que l'ordre allait encore rafler tout les honneur.

Tout commençait donc pour le mieux si ce n'était cette gamine,quinze bon centimètres les bras levés, qui piaillait à n'en plus finir. Je ne faisais même plus l'effort de comprendre ce qu'elle disait tant le simple fait qu'elle ouvre la bouche m'horripilait; et elle devait en énervé bien d'autre que moi...

Ecoute gamine, nous sommes ici pour une raison sérieuse, rentre dans ta maison si tant est que tu possède une et fiche nous la paix, laisse les grand gérer ça et surtout ferme la.


Puis reprenant pour ceux de sa guilde :

Surveillez un peu votre mioche, ses cris vont attirer toutes les créatures à la ronde.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :