Sinistre récolte.
La proclamation de l'archidruide n'avait pas tardé à attirer sur la grande place tous les elfes se trouvant dans les environs. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été la témoin d'un rassemblement de personnes aussi important.

Lorsqu'il m'arrivait de me trouver à proximité d'une foule, je faisais toujours en sorte de rester en périphérie, hors de portée de la masse, et toujours en mouvement. Une pisteuse immobile est une pisteuse morte.

La situation inédite dans laquelle je me trouvais, en plein centre et aussi expressive qu'une statue, montrait à quel point j'attachais de l'importance aux révélations de l'archidruide.

Ce n'est qu'au moment où un elfe désireux d'effectuer quelques passes d'armes avec ma personne brisa ma concentration que je me décidais à bouger et à sacrifier à ces coutumes urbaines fort étranges.

Avisant non loin de moi une coriace elfe aux longues oreilles pointues, surgie de nulle part quelques instants auparavant pour se joindre aux discussions puis positionnée ensuite dans un endroit stratégique en se camouflant dans les fourrés avoisinants, je décidais que cette combattante expérimentée constituerait une excellente partenaire d'entraînement.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :