Sinistre récolte.
Hrp :
effectivement, j'ais pas l'habitude, pardon. Au départ, je croyais que c'était juste une aventure qu'on inventais en texte, donc je me suis permit de prendre de l'avance. De plus, désolé, mais je voulais pas prendre l'initiative, juste aider un peu, mais bon. Puisque c'est ça, je vais vraiment allé à l'est après avoir fait mes courses, et je serais déjà sur place comme je le dis dans mon dernier post.

__________________________________________________________________________________

Hydro recherchais les ressources dont il avait besoin lorsqu'il sentit une odeur pestilentielle. Lorsqu'il s'approcha un peu plus près, il vit un marécage. Espérons qu'il n'y a aucun sautoraques dans le coin, d'après certains, ils rôdent désormais dans les marais du Pelethor. Le ranger dégaina ses épées courtes, mieux vaut être prudent se dit-il après avoir observé attentivement les environs. Je partirais à l'est, vers Fal Aron dès que j'aurais ce que je cherche, j'aimerais pouvoir montrer à mes compatriotes que je suis pas si inutile que ça. Puis, Hydro remarqua que la nuit tombait, il installa son sac de couchage et fit un petit feu, tout en respectant les normes de sécurité en forêt. Il s'entraîna un instant, puis alla se coucher.

__________________________________________________________________________________

Hrp,
Cette fois, tout ce que j'ai dis, je l'ai fait; na ! Tongue
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :