Des nouvelles du champion !
Le diplomate sylvain l'informa que la reine Silmareïn dépêchait des troupes pour combattre les bandits lorsque la grande prêtresse fit son entrée dans le palais.

[Image: 90414.jpg] Mon roi, pourquoi ai-je été prévenue qu'à l'instant des nouvelles concernant le champion ? Vous me reprochez ma maladresse à son égard ?

Le roi savait que sous ses airs colériques, la grande prêtresse avait bon fond. Pourtant, il grinçait des dents à chaque emportement. Et son entrée en matière laissait présager le pire.

[Image: 90786.jpg] Pardonnez-moi, Grande prêtresse Callicea, nous vous avons informée au plus vite, d'où cette convocation à cette réunion extraordinaire.

Elle s'assagit, puis répondit, plus posée.

[Image: 90414.jpg] Mon roi, si le champion a été vu et n'est toujours pas rentré, je suppute qu'il lui est arrivé un accident.
Cela ne lui ressemble pas de ne pas donner de nouvelles.

[Image: 90786.jpg] Je ne peux qu'acquiescer. Nous devons réagir en envoyant des centaures. Malheureusement, sa mission secrète exige la plus grande prudence pour mener l'enquête. J'ai peur que cela puisse...

[Image: 90414.jpg] Oui, je n'en doute pas.
Nous sommes donc dans une impasse.

L'assistance ne comprenait pas un traitre mot de la conversation. Elle gardait le silence par politesse, cette affaire ne les concernait pas.

[Image: 90786.jpg] Je vais envoyer des aventuriers, il ne risque pas de tout compromettre.
Informons-les le moins possible.

[Image: 90414.jpg] Je vais les galvaniser pour qu'ils se surpassent dans leur mission de reconnaissance !

Le roi sourit en signe d'approbation. S'adressant à l'assemblée, il poursuivit sur les affaires communes, notamment les bandits sévissant dans la région.

--------------------------------------------------------------

Placardé dans toute la ville, un message signé du roi et de la grande prêtresse semblait de la plus haute importance.

Citation :Aventuriers,

Nous ne ferions pas appel à vous si la situation ne l'exigeait pas. Une mission de reconnaissance de la plus haute importance requiert des volontaires. Il en va de la sécurité de notre peuple !

Relevez le défi, montrez que vous êtes de fiers centaures !

Grande Prêtresse Callicea, Roi Mélaneus
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :