A l'académie, tout est possible...
Malak'a, tellement concentrée sur son expérience, eut un hoquet de surprise lorsqu'elle entendit la voix du concierge. Elle fut soulagée de constater que la source des paroles n'était autre que Viraj. Parmi tous les rôdeurs nocturnes de l'académie, c'était lui qu'elle préférait. A noter qu'entre les couples en mal de sensations fortes, les trafiquants de poudre chimique et les gardiens pervers, la comparaison n'était pas difficile. L'étudiante estimait le nombre de concierge insuffisant par rapport à la taille du bâtiment. Une nuit, elle avait même résolu l'équation pour avoir le nombre exact. La différence était énorme.

Oh, désolée, Monsieur Viraj, j'en ai pour une minute.

Une minute dans le référentiel Malak'ien équivaut à deux heures de temps réel. Elle s'était retournée vers lui, stoppant ses activités pour afficher un sourire angélique. Une telle expression sur un visage un peu sale avec des cheveux gras et des cernes comparables au désert de Salith n'avait aucun impact sur son interlocuteur hormis une sensation de moquerie. Pourtant, Viraj, bougonnant, la laissait souvent finir.

Ce rituel durait depuis des mois. Il enfreignait le règlement à chaque fois et la jeune femme lui était reconnaissante. D'ailleurs, c'était son seul contact social de la semaine en dehors de ses professeurs. Mais ce soir, c'était différent, Malak'a a un examen important et une potion à tester. Son sourire mua en espièglerie. Elle avait trouvé son cobaye pour sa concoction.

Dites-moi, Monsieur Viraj, vous voudriez pas boire le contenu de cette potion pour une expérience ? Je dois la tester pour mon examen de demain. S'il vous plaiiiiiiitttt.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :