Déambulation d'une âme perdu
#3
Sans bruit, Setth entra dans le camp d'entrainement, il s'approcha d'une table et s'assit. Discretement, il entreprit de farfouiller dans son sac mais, après plusieurs secondes, afficha un rictus et grommela :

... Rhblbm... Satané livre de magie ... Grmbmaislhbl ...

Visiblement déçu il se décida à jeter un oeil sur les gens qui l'entourait. Comme à son habitude, il prit un air lassé, toisant du regard ceux qui osait le fixer en retour. Néanmoins, son regard s'attarda sur un elfe en train de s'entrainer. Son visage s'assombrit, puis il poussa un grand cri :

Ha !

Certains se retournèrent, interloqués, d'autres continuèrent paisiblement leur entrainement. Setth, quand à lui, se remit à farfouiller dans son sac et en sorti un grand livre poussiéreux. L'air ravi, il parcouru celui-ci pendant de longues minutes avant de le refermer violemment.


Grmtaiblhb ... toujours pareil ... Grmblhbl ... pas le bon ... GhrMbl... ... chier ...

Puis, il jeta son livre dans son sac et se leva brusquement. D'un pas certain, il s'avança vers un mannequin d'entrainement dans le but de le massacrer ; Mais, dans sa course, il trébucha sur sa robe et lança par mégarde un sort de Bourrasque, sort qui s'empressa d'atteindre Warbreeds dans le dos. Heureusement, les sorts de Setth était juste assez puissant pour décoiffer ce dernier.

Ho mince ! Désolé Désolé ! C'est par mégarde, j'ai lancé... désolé... j'espere que vous n'avez pas ... Holalala ! Je suis vraiment désolé !

Après s'être confonfu et re-confondu en excuse, Setth reparti s'asseoir à sa table. Il sortit silencieusement un livre de son sac et se mit à le lire. De temps en temps, il jetait un coup d'oeil nerveux à Warbreeds pour s'assurer que celui-ci ne viennent pas se venger.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :