[FAQ] La Foire Aux Quetzals.
[Image: tZBpfle.png]

Pourquoi est ce que j'instaure un énième topic de discussion ?
Parce que j'ai le pouvoir, déjà, et aussi pour permettre à tout le monde de bien se comprendre, s'entendre, et surtout de faire un peu mieux mon job de MJ. Avec du recul, il est parfois difficile de savoir si son travail est correcte, de même qu'il y a des questions que certains joueurs n'osent pas poser par MP... quand le MP est lu.
Pour remédier à plein de petits problèmes techniques, j'instaure tout naturellement un topic "FAQ" spécialement pour les Hommes Bêtes (je vous chouchoute sur le forum car vous allez souffrir IG les agneaux).

L'idée de ce topic :
J'aimerais avoir les futurs retours sur ce qui se passe sur la plateau. Notamment pour les nouveaux.
Comment ça se passe ? Est ce que vous comprenez tout ce qui s'ensuit ? Avez vous des difficultés ?
L'intégration est assez importante sur Andoras car seul on ne survit pas toujours bien.

De même, car ce n'est pas toujours dans un seul sens, vous aurez le droit de poser des questions à vos deux MJ, sur les animations, et sur tout le reste d'ailleurs. Sur pourquoi on a fait ce choix et pas un autre, etc. C'est une façon d'entretenir un peu notre relation de Sage MJ à HB PJ.

Ça n'empêchera d'ailleurs pas des PJs de répondre aux questions d'un autre PJ ou de donner son avis.

La FAQ sera vraiment, dans mon idée, le sujet flood du coin.
Ça vous permettra de discuter entre vous et moi d'en tirer des conclusions.
Ça évitera aussi d'avoir 30 000 topics avec une question et une réponse...
Oui je suis maniaque.

Par ailleurs, ce topic est entièrement HRP.

Alors on reste poli et courtois ou c'est une flèche dans le derche.

(Pour ceux qui se demandent, le Quetzal c'est un piaf.
Parce que la foire aux Quentins ça marche moins bien...
)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :