L'Ordre de Solaris
#11
Je partais dans l'optique que bon nombre d'assassins voudront jouer un héros qui a des compétences d'assassinat mais qui dévelloppe et se sert de telles aptitudes dans l'intérêt de leur race et/ou de leur groupement. Un groupement basé sur les assassinat pour l'or, dans un jeu où on passe la majeure partie de notre temps en guerre PvP, en quête ou en minage ? C'est plutôt ce second groupement qui me parrait compliqué à jouer.
Je ne pense pas qu'il y ait si souvent des joueurs qui offrent une grande somme d'or à des assassins pour tuer tel ou tel joueur.

En fait, aussi extrême qu'apparaisse le RP de ma guilde, la ligne de conduite impliquée par ce RP la rend au contraire très facile à jouer.
Je pense en effet qu'écrire un "code" de l'Ordre va rendre les choses beaucoup plus explicites.

Je commence déjà à lancer mes idées.

Règles de l'Ordre de Solaris :
1/ L'Ordre sert le peuple Hélion. Il est au service du Cheikh' et suivra ses ordres si les Hélions sont amenés à s'engager dans une quête de grande envergure ou à partir en guerre.
2/ L'Ordre protège les Hélions. Il est interdit aux membres de l'Ordre de s'en prendre à un frère Hélion sous peine de banissement immédiat. Exeption faite de la mise à mort d'un Hélion qui a lui même le sang d'un frère sur les mains.
3/ L'Ordre est au service de Babylios, seuls les Hélions peuvent donc pleinement servir ses desseins. Les Hommes-bêtes, frères et soeurs du peuple Hélions, sont toutefois considérés comme tels par l'Ordre qui marchera à la guerre sans hésiter pour les appuyer.
4/ Ceux qui sont hostiles aux Hélions ou à Babylios sont hostiles à tout ce que défend l'Ordre. Les centaures et elfe sylvains sont donc considérés comme ennemis de l'Ordre, sauf exeptions nommées par le Cheikh' en personne ou par un dirigeant de l'Ordre.

Des autres propositions/reformulations ?

Enfin bref, comme vous le voyez, sortis du RP on a là une guilde tout sauf stricte... Puisque ses "règles" tiennent de la logique de jeu en fait.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :