19-11-2013, 20:02:50
La description de la guilde est intéressante mais celle-ci me semble un peu trop extrêmiste à mon goût. D'après ce que j'ai compris c'est un peu ce que tu cherchais donc ça peut se comprendre mais j'avoue avoir un peu de mal à voir comment tu va pouvoir réussir à tenir la ligne RP de ta guilde.
En effet, même si la description ne le dit pas clairement, en lisant entre les lignes on comprend que les assassins qui vendent leurs services uniquement pour l'or feront partie des ennemis de ta guilde. De plus tu dis :
Cela risque ainsi de poser problème au niveau de l'interaction avec les autres joueurs.
En effet, même si la description ne le dit pas clairement, en lisant entre les lignes on comprend que les assassins qui vendent leurs services uniquement pour l'or feront partie des ennemis de ta guilde. De plus tu dis :
Citation :Et comme la majeure partie des guildes d'assassins (mais pas la Main Noire, justement)sont des organisations assassinant pour l'or, ça les place sur la liste des ennemis de l'Ordre.J'imagine que tu te rends compte qu'à la prochaine manche il y aura sûrement un grand nombre d'assassins qui baseront leur RP sur leur profession d'assassin (logique) et donc sur le fait d'assassiner pour de l'argent. D'après ce que tu dis et ce qu'insinue la description de ta guilde, ces assassins seront donc les ennemis de ton ordre.
Cela risque ainsi de poser problème au niveau de l'interaction avec les autres joueurs.