L'Ordre de Solaris
(T'as encore rien vu encore de mes 15 pages de RP qui introduisent ce texte... Tongue)

Pour qu'on ait une guilde de "gentils" il nous faut un "méchant" à combattre. Et comme il s'agit d'une guilde créé dès le début de la manche, avant tout évènement qui pourront avoir lieu par la suite, il n'y a pas de méchant naturel contre lequel se liguer. Il va donc forcément y avoir du RP avant tout.

Dire que les élites de Babylios ont tendance à gérer la ville en oubliant de traiter tour un chacun avec équité, c'est un moindre mal quand à ce que "j'impose aux RP des autres joueurs" je pense. Puisque ce que dénonce ce RP est un côté... RP. Cela n'implique aucun personnage joueur (même si un joueur voulait faire de son héros un grand politicien qui se met à l'aventure, il n'aurait pas de mal à faire avec ce que j'ai écrit pour poser son propre RP ^^).
En outre j'ai déjà confié tout ce que j'ai écris à Hanish, qui songe à créer une autre guilde avec des Hélions, de façon à ce que sa réflexion n'entre pas en conflit avec mes écrits.

Quand au RP qui introduira cette guilde et mon héros, s'il donne beaucoup de précisions sur Babylios il le fait en respectant le BG et la carte IG (quand au positionnement des bâtiments). Ce qui fait que les ajouts tels que des noms de familles imaginaires ou des nourritures consommées (qui vont avec le thème du désert) ne devraient pas gêner qui que ce soit dans sa façon de voir son héros.

Bref, pour en revenir à ton commentaire, j'ai volontairement essayé d'écrire quelque chose de plutôt "lourd". Il s'agit d'un projet d'Ordre un peu mystique et rédigé par un Hélion plutôt instruit (cf son RP), donc le simple et efficace n'est pas forcément adapté. Et puis j'aime pas quand c'est trop court, on a l'impression que c'est pas travaillé Tongue

On pourrait essayer d'intégrer d'avantage les objectifs pratiques de la guilde, tels que je les explicite dans mes messages suivants. Mais je vois pas trop comment, et ça me parait pas mal clair déjà...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :