L'Ordre de Solaris
#1
Le (long) RP de mon personnage viendra appuyer la création de cette Guilde, mais je ne le posterai que lors du lancement de la nouvelle manche. En revanche je vous présente déjà mon premier jet de présentation de la Guilde, qui pourra être amélioré selon vos conseils si besoin est.
Je vous présente ce RP avant le début de la manche aussi pour que ceux voulant faire partie des fondateurs puisse se signaler dès maintenant (si vous le souhaitez par MP IG histoire de ne pas déjà dévoiler ici votre futur nom de perso, le mien est tellement rattaché à l'actuel que ça ne change pas grand chose ^^)


L'Ordre de Solaris

[Image: gpue.png]

Babylios est une citée célèbre en Ecridel. Le peuple Hélion et elle sont indissociables, elle incarne tous les savoirs, toutes les philosophies et tous les arts dont sont capable les Hélions.
Mais Babylios est aussi connue pour ses intrigues politiques alambiquées et sanglantes. Elle est aussi connue pour ses castes légendaires d'assassins qui règlent les conflits de la façon la plus simple et la plus rapide qui soit, en éliminant celui des belligérants qui a le moins de finances ou d'influence.
La Main Noire, jadis, fût créée pour protéger les arrières du dirigeant de Babylios. Aujourd'hui, les enseignements de la Main Noire ont été diffusés très largement dans Babylios, dispensés à des Hélions qui n'agissent plus au nom du Cheikh' mais en leur noms propres. Et qui tirent bénéfice en toute impunité pour peu que leurs services profitent aux politiques bien placés.
Solaris a guidé ceux qui n'étaient pas encore les Hélions au cœur du Désert de Salith. Il leur a donné un foyer et un nom pour que, comme lui, ils éclairent le monde. Savoir, philosophie et art, voilà comment rayonne le peuple Hélion. Mais de la lumière nait l'obscurité.

Aujourd'hui, L'Ordre de Solaris est instauré pour combattre cette ombre. L'Ordre en appelle à tous les serviteurs de la lumière. Joignez-vous à lui, combattez les ombres qui se cachent dans le rayonnement de Solaris, de Babylios.

L'Ordre de Solaris est un service. Un service rendu aux habitants de Babylios. Ceux qui désirent aide et justice trouveront dans l'Ordre les bras les plus solides, les lames les plus aiguisées, les sorts les plus perfectionnés et les conseils les plus avisés.
Peu importe la richesse des nécessiteux, l'Ordre ne fait pas de distinctions entre Hélions. Les mendiants, les marchands ou les nobles isolés, tous ont droit à la justice de Solaris. L'Ordre n'acceptera que ce qu'on lui donne, il n'exigera rien en échange de son devoir divin. Servir le peuple Hélion c'est servir Solaris, servir Solaris c'est avoir sa bénédiction et cela vaut plus que toutes les richesses d'Ecridel.

A vous qui bafouez la lumière de notre dieu. Sachez que ni la politique, ni l'or, ni aucune cachette ne vous protègera du courroux de L'Ordre de Solaris !

Miraak Dal'Vë, Bouclier de l'Ordre
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :