La route de Babylios...
Bon, il y a clairement un manque chez nous. Un manque de dirigeant pour les forces des Hélions, qui sont dispersées en désordres avec de nombreux objectifs individuels. Et là où le bas blesse vraiment, c'est que du coup personne n'a songé à prendre la parole pour répondre à une demande pourtant fort bien formulée et parfaitement justifiée.

Au nord de Babylios, dans les terres vertes, de nombreux hommes-bêtes et hélions se chassent mutuellement. Et même jusqu'aux murs de Babylios du sang a coulé l'une ou l'autre fois.

Si la majeure partie des Hélions suivent les évènements, d'autres moins. Aussi même si je suis sûr que nous pourrions vous assurer contre tout attaque de la majeure partie des Hélions, c'est impossible pour tous. Certains pourraient réagir instinctivement après avoir vu des frères mourir sous les coup d'autres hommes-bêtes, sans se renseigner plus avant sur votre présence.

Je ne saurai donc que trop vous déconseiller Babylios actuellement, même si personnellement je vous y ferai le meilleur accueil possible.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :