Souvenirs, souvenirs
#4
C'est bon, c'est bon, je me rends ! lâche l'inconnu alors que ses mouvements sont entravés et qu'elle ne lui laisse de toute façon aucun autre choix.

-Qui est tu? Que me veux tu?

-Je.. je ...

Il n'a pas le temps de finir qu'elle lui pose déjà une autre question.

-Pourquoi m'a tu volé ma tunique et mon arc?

-Je voulais juste ... m'amuser

Les yeux d'Ehluine deviennent rouges de colère. L'elfe ne peut pas cacher son regard qui se fixe quelques instants sur ses seins nus, ceux-ci lui tombant presque dans le visage. Pour elle, la forêt est son sanctuaire, et voila que ce... freluquet impubère ! ... vient de lui violer ce sanctuaire personnel.

Sale ... espèce de ... ! , elle ne trouve pas de qualificatif, mais elle agrippe encore plus fort les bras de l'inconnu immobilisé qui reprend cependant en souriant.

Mais si tu voulais, on pourrait s'amuser tous les deux au lieu de se chamailler comme ca. Tu n'es pas si mal que ca et moi aussi. Pour signifier ses intentions, il lance un regard au corps d'Ehluine presque totalement nu, à l'exception du bas de sa tunique.

Elle relâche les bras de l'étranger à ses dernières paroles. Il est surpris, mais si elle l'a lâché, c'est pour lui envoyer son poing droit dans la figure. L'impact n'est pas faible, et il est suivi par d'autres coups qu'Ehluine fait pleuvoir. Elle ne s'arrête pas, et en quelques minutes, son visage est couvert de sang.

Elle se relève. L'elfe a l'air d'être évanoui, ou pire mort. Elle lui donne un coup de pied dans les cotes, et il ne bouge plus. Sur le visage d'Ehluine, pour une nouvelle fois dans cette même journée, elle ne peut retenir un flot de larmes.

Elle se sent soudainement sans force. Elle récupère sa tunique qu'elle enfile rapidement et son arc qui est tombé lorsque l'elfe a trébuché. Elle ne prend pas la peine de récupérer son sac et ses bottes prêt de la rivière, elle n'a qu'une envie, quitter cet endroit et ne plus jamais y revenir.

Elle marche en direction d'Asteras, essayant de rassembler ses idées. A t'elle tué l'elfe, sous le coup de la colère? Si c'est le cas, elle sera maintenant recherchée par ses pairs. S'il n'est pas mort, il se plaindra sûrement et cela aura le même effet. Que doit-elle faire?

En quittant la lisière de la foret, elle a déjà prit sa décision. Une fois de retour à Asteras, elle passera récupérer un peu d'argent à la maison et sans dire au revoir à sa mère ou son frère, quittera cette société elfe pour de bon. Il ira voir son amie Gwendolwenn à Tilador, elle saura peut être la conseiller sur ce qu'elle doit faire.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :