Evil dead
-"Et bien voilà qui est terminé !! la grande pretresse est vengée ! " clama Barkant en éparpillant rageusement les cendres de la carcasse avec un javelot béni.
-"je vous déconseille fortement de manipuler trop longtemps les objets de Médénite, la sagesse d'Aléthéria nous a enseigné que ces objets maudits corrompent l'âme de ceux qui les utilisent, comme les elfes renégats d'Asteras, paix ai leur âme.." disait le centaure en poussant du sabot la plus grande des épées vers la lave.

-"compagnons, amis, j'ai été ravi de traquer la bête parmi vous, nous devons nous féliciter d'avoir accompli là un fait héroïque, nous avons débarrassés Ecridel de la perfide présence de cette créature", puis se tournant les les elfes hauts présent
-" j'espère que vous avez conscience que les études magiques contre nature ne doivent plus jamais se répéter et que vous ferez entendre à vos souverains que la corruption souille même les êtres les plus pures."

le chaman jeta un regard pesant à Komodo lorsque celui examina l'armure d'un oeil expert, puis il se détourna avant de partir en trottant

-" Qu'Aléthéria vous protège enfants d'Ecridel, adieu ".
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :