Le banissement d'un centaure.
Le centaure avait été amené dans sa cellule, il n'avait pas fait preuve de résistance, il savait bien que cela ne servirai à rien car il ne pouvait frapper un des siens.
Sa nouvelle chambre était plutôt simple, un tantinet plus petit que le siège de guilde, le tour du propriétaire était vite fait: une table brisée, le dernier locataire avait surement du sous estimé son poids, ainsi qu'une statuette de prêtresse.
[Image: 912723cellule.png].

Le centaure pris sa cape ignifugée et sa capuche de flamme afin de se faire un matelas et pouvoir avoir chaud, avant de s'endormir il adressa quelques mots au garde.

Senoxa

Alors que le centaure s'endormit, il commença à rêver du combat contre le dragon mort vivant, la liche, le dragon noir toujours en vie qui virevoltait avec la pierre de pouvoir et le démon toujours en vie. Il se rappela de tous ces combats, sa misérable défaite face au dragon noir et sa dernière défaite face au démon, puis il entendit des cris d'animaux.
Il se réveilla aussitôt avec de la sueur froide coulant sur son corps. Il se rappela alors ou il était, ans une pièce annexe du palais.
Il pouvait entendre le combat en dehors de la cité, Finlam se battait à l'extérieur, c'était un des meilleurs gardien de la cité, il tiendrait le temps que les renforts arrivent, en tout cas c'est ce que pensait l'émissaire des esprits. S'adressant au garde.

Seleron à vous,
je reconnais bien ce bruit, les Holdars sont venus nous attaquer? Puis je connaitre leur nombre et savoir s'ils ont déjà fait des victimes?
Bien que je ne puisse combattre actuellement, je peux toujours servir à les attirer afin de concentrer les attaques.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :