Evil dead
Eryel avait longtemps hésité entre poursuivre le combat et rentrer pour défendre sa cité contre les Nains. Mais les dernières rumeurs indiquant que le Roi des Nains appuyait les exactions naines contre les terres haute-elfiques avaient été la goute de trop.

- Il semble qu'il y ait mieux à faire que de s'allier contre le Khorg, dit simplement l'Elfe en regardant les combattants autour de lui. En tout cas, c'est l'avis de certains Nains, et peut-être même de leur Roi ! Je suis désolé pour tous les autres qui croient encore à la présence des Hauts-Elfes dans l'Alliance, y compris pour certains Nains de bon esprit, mais quant à moi, ma présence parmi vous s'arrête ici !

Il détacha la cape ignifugée qui lui avait été fournie par un Nain, et la laissa tomber au sol.

- Je n'ai plus besoin de ceci, semble t-il. Et combien même en aurais-je eu encore besoin, cette cape n'a plus rien à faire sur moi. Que celui qui se sente apte à la porter la prenne !

Et sans rien demander de plus, il quitta les lieux sans se retourner.

Plus tard, sur le chemin du retour, d'autres nouvelles tragiques lui parvenaient, lui indiquant qu'il avait probablement fait le bon choix. Car sa nation était désormais la cible des vagues de Skilithes. Il fallait faire vite.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :