Evil dead
Arteo s'était rapproché du démon et du dragon, les deux faisaient une belle brochette. Puis se rapprochant du démon, il lui glissa quelques mots.

Dis moi, sais tu pourquoi le dragon ne t'a pas encore tué? Sachant que tu es une menace pour lui actuellement? Si tu veux un indice pour la réponse , je te dirais qu'il est encore plus fourbe et puissant que toi.
Sinon ça fait quoi de se sentir impuissant? Tu sais très bien que l'être qui se trouve face à toi et sans conteste plus fort et puissant que toi. Ce sentiment nous y sommes habitué, bienvenue dans notre monde.

Puis s'approchant du dragon , dites moi à quoi une telle pierre va t elle vous servir?
Je suppose qu'il n'y a vraiment pas moyen qu'on la récupère pacifiquement ?
Encore une question et ensuite je vais vous faire une surprise.
Si j'avais lancé la pierre dans la lave , est ce que cela l'aurait détruite?

Le centaure sortit à ce moment une petite bille.

Vous voyez ce petit objet et bah c'est cela ma surprise , vous n'avez sûrement jamais vu une chose pareil, regardez bien vous serez surpris.

Le centaure explosa alors la bille ce qui eut pour effet de générer une sorte d 'explosion autour du centaure . Ensuite l'émissaire des esprits lança une attaque de feu afin de tester les protections magiques du dragon .
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :