Evil dead
Urul seigneur de l'Orodrash contempla la transformation de Vhaaxyar.
Pour la première fois depuis les premières exactions du démon, les peuples purent observer que le Khörg n'avait ni sourire, ni air dément, ni fureur sur son visage. L'être de feu semblait avoir un visage de pierre avec une pointe de sentiment amère.

Le terrible Edros se tenait devant lui et avec la pierre entre ses pattes, le dracosire était sans conteste la créature la plus puissante de ce plan.
Urul ne put que l'admettre : il avait perdu. C'était la fin. Il observa le dragon s'envoler avec une certaine résignation.

-Bien joué, Edros seigneur de l'ombre. Tu as réussis à mettre la main sur la pierre de pouvoir, mes forces ont été détruites grâce à "l'alliance". C'est terminé pour moi. J'espère qu'un autre groupe de paysans enragés ira cogner à ta porte pour massacrer et ruiner tes plans.

Le démon s'adressa ensuite à la foule de combattants coalisés.

-Félicitation, c'est la fin désormais. Le monde tel que vous le connaissez se finit maintenant. Même avec mon savoir et ma force, je serai incapable d'affronter ce sombre dragon.

Pendant ce temps, l'énergie du portail se volatilisa, le fermant définitivement.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :