Evil dead
(HRP: Message de Vhaaxyar)

Elion s'apprêtait à quitter la pièce lorsque la voix de l'étranger résonna dans sa tête.

"Ecoutez-moi, jeune Centaure. Il n'a échappé à personne que vous êtes désormais en possession de la pierre de pouvoir dérobée par le Khörg. Et plus particulièrement, cela n'a pas échappé au démon. J'admire votre courage, mais vous ne pourrez lui échapper. L'aura de la pierre vous rend détectable à une distance que vous ne concevez même pas. Les démons seront sur vous dans très peu de temps. Ils abandonneront tous leur combat, uniquement pour s'assurer que vous ne compromettez pas leur plan.
Je vais tâcher de venir jusqu'à vous, mais je ne prétends pas pouvoir vous protéger efficacement contre tant d'ennemis. L'un ou l'autre finira par échapper à ma vigilance, et peut-être à la vôtre. Vous êtes un combattant aguerri, un soldat valeureux comme j'ai pu le constater depuis que nous sommes entrés dans l'antre du monstre. Mais vos blessures vous rendent vulnérable. Donnez-moi la pierre, et je jure par les Prime qu'il n'est rien que l'ennemi pourra faire pour me l'arracher !"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
(HRP: Message de Elion)

Arteo avait remis discrètement au centaure qui faisait face au front de créatures de feu une pierre qu'il avait récupéré en plongeant au cœur de la bataille, au plus proche du démon.

Elion s'élança vers la sortie, lorsqu'une voix résonna dans son esprit. Sans être étranger à cette pratique, la présence mentale de cette personne le surprit et le centaure se figea devant la l'ouverture pour regarder derrière lui.

Il vit alors l'Etranger sur ses traces. Depuis son arrivée dans la bataille il avait fait forte impression. Son discours et sa précipitation à le rejoindre suffirent à convaincre le centaure de l'attendre.
L'Etranger réitéra de vive voix sa requête pour récupérer la pierre magique alors que Elion voyait au même moment le démon venir jusque lui, comme hypnotisé par la pierre, attiré par sa puissance, prêt à tout pour la récupérer.

"Pourquoi êtes-vous venu jusque-là? Vous auriez pu aider à la fermeture du portail plutôt que d'abandonner le champ de bataille !
Mais vous n'avez pas tort. J'ai déjà subi de nombreuses attaques, je ne suis pas sûr de me relever d'une attaque ciblée du démon.
Je vous confie cette pierre. J'espère que je ne fais pas une grosse erreur mais je ne suis pas en mesure de garantir sa sécurité.
Maintenant que le démon arrive sur nous, il n'est plus temps de tergiverser pour savoir qui conservera sur lui la pierre ! Il faut agir pour la protéger et qu'elle ne retourne pas entre ses mains."

Le centaure para un coup que le démon lui assena lorsqu'il arriva à son contact et donna rapidement la pierre de pouvoir à l'Etranger. Il regarda une dernière fois derrière lui, voyant ses alliés encore en plein combat, certains faisant volte-face ayant repéré les derniers mouvements de l'Etranger et du démon et passa l'ouverture vers la pièce précédente pour ouvrir la voie si l'Etranger avait besoin de passer par là pour échapper au démon.

En espérant qu'il avait fait le bon choix, que l'Etranger ne leur ferait pas faux bond et qu'il respecterait sa parole.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :