30-09-2013, 12:55:00
Le combat semblait tourner à l'avantage de l'alliance , les sorcières et leurs armes démoniaques n'étaient plus que deux, malgres les blessures, il n'y avait pas eu de pertes.
Malheureusement , une guerre ne se joue pas en un round, il y a plusieurs batailles, Les renforts démoniaque venaient d'arriver . Et la contre attaque commença, crépuscule et Ceolaf venait de tomber .
Les sorcières étaient aussi revenus, nombre de membres de l'alliance commençait à se poser la question de la retraite .
La solution était pourtant simple, il fallait fermer ou détruire le portail et par la même tuer le démon, qu'on en finisse une fois pour toute avec ce dernier. Peut être que retrouver l'artefact serait aussi une solution.
C'est alors qu'un stratagème vint à l'esprit du centaure . En déstabilisant le démon , il pourrait sûrement lui prendre sa sacoche afin de lui dérober son contenu et surtout prendre l'artefact .
Arteo s'approcha alors du démon et tenta de le distraire avec une blague, tout en racontant sa blague le centaure tenta avec ses sabots d'effacer une partie du cercle.
Hey dis moi tu connais la blague des 3 petits poussins?
Non , ce n'est pas grave. , je vais résoudre ce problème.
Il y a trois poussins sur une branche, tu n'en veux plus que deux. Comment t'y prends tu ?
C'est simple, tu en pousses un.
Pousse un, poussin tu as compris.
Vu la mine surpris du démon, la réponse devait sûrement être négatif.
Bon pas grave, je t'expliquerai un jour.
A ce moment là , le centaure recula de deux sabots, et une surprise arrive sur le démon.
3 météores se dirigeant vers le démon, ce dernier se les prenait de plein fouet, il est maintenant blessé et sûrement un peu déboussolé .
Le centaure choisit ce moment afin de lui dérober son précieux butin, l'esprit du feu , la vivacité du feu, ainsi que son attitude était toujours en lui, tout du moins une partie.
Puis le centaure galopa en direction de l'alliance, lorsque ce dernier était un peu à couvert, il lança deux fureur de la déesse sur le démon que ce dernier arrêta facilement.
Puis lança une météorite sur le portail, en espérant l'endommager .
Hrp: je tente de prendre l'artefact ou au moins ce que porte le démon. Ensuite je tente une attaque sur le portail et dans la lancée ( autant que je ne soit pas venu au contact du démon pour rien) j'essaye d'effacer la marque au sol avec les sabots.