Evil dead
Après avoir entendu du centaure, Arteo posa sa main sur son épaule.

Je pense que notre déesse souffre de tout cela, elle voit certains de ses enfants choisir la mauvaise direction, mais elle ne peut intervenir, ce sont nos problèmes et c'est donc à nous de les régler.
Nous ne devons pas pas désespérer et garder espoir ainsi que notre foi envers notre déesse.
N'oublie pas que le combat que nous menons aujourd'hui est là afin que la future génération puisse vivre dans la foret de Kaldora et non dans les cendres de la foret de Kaldora brulé par le démon et son armée.
Concernant les morts, effectivement nous aurions du nous en occupés plutot.

Le centaure s'approcha des cadavres centaures et y dessina un croissant de lune au niveau du front ainsi qu'un peu de poussière de mana sur leurs corps, puis sur les autres, il plaça un peu de poussière d'or dessus. Puis rapprocha les cadavres entre eux et lança un incendie afin d'éliminer toute traces de cadavres, puis se tournant vers son ami.

J'ai entendu des rumeurs comme quoi, afin d'avoir un repos éternel et tranquille, certaines personnes payer une taxe dans le monde des morts, j'ai toujours cru à une fable mais au jour d'aujourd'hui, je suis prêt à croire en beaucoup de chose.
Reprend des forces mon ami, le combat final nous attend. Et peut être arriveras tu à faire revenir Klaresh à la raison.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :