Evil dead
Malagath avait finis par rattrapée son retard et de nombreux membre de l'alliance patienter et se préparait à l'entrée de la chambre de la liche. Pendant que la première vague se faisait massacrer à l'intérieur certains entraient et sortaient pour détruire lentement mais surement le mur de glace. D'autres se préparer à un deuxième assaut, il enchainer les sortilèges de soutien et plus particulièrement de défense. C'est Galindra qui profita le plus de cette préparation. Croulant sous les sorts il entra dans la chambre et repoussa Eleith s'en parvenir à l'abattre.

Considérant que c'était le début de l'assaut, Malagath suivit couvert par deux sortilèges de défense dont les fameuses écailles de dragon. A la demande de ses alliés communément appelés les traitres, qu'elle avait prévenue, elle se plaça tout à fait malencontreusement de maniéré assez gênante dans l'étroit couloir. En effet positionné ainsi elle bloqué tout passage, néanmoins elle ne réussit pas à résister à une sylvaine qui la bouscula pour s'avancer. Coup de chance, ou alors c'était seulement le soin apportés à paraitre membre de l'alliance personne ne l'attaqua.
Enfin, vint le moment de révéler sa véritable allégeance depuis le début. Elle employa pour marquer le coup l'un des sorts le plus destructeur qu'elle connaissait.

Elle s'écria : Phénix éclaire de ta flamme mes intentions !

Concentrant la puissance des 4 éléments elle invoqua le plus puissant phénix qu'elle pouvait et l'envoya sur Itarillë. Cette dernière fut achevée par Seifira.

Maintenant qu'elle avait dévoilé son parti elle risquait de recevoir quelque retour peu agréable. Elle se lança de nouveaux sortilèges de protection et Klaresh fit de même. Couverte de sort de défense, elle se tenait prête à recevoir le prochain assaut qui devrait compter un certain centaure volant. Le combat serait rude et sanglant mais Malagath et ses compagnons avait pu s'y préparer grâce à leurs informateurs de première catégorie.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :