25-08-2013, 12:17:34
Le centaure venait d'arriver dans la salle du nécromancien, des cadavres à pertes de vue, maintenant il comprenait pourquoi le repaire de la liche était une grotte gelée, cela servait à conserver les corps.
Le centaure prépara ses sorts de feu et commença à bruler les cadavres qui jonchaient le sol sur le coté est de la grotte, pendant qu'il exécutait sa mission, ses yeux fut attirés par un cadavre au sol entouré de cristal incrusté dans la roche et parmis ces cristaux, un cristal de mana.
La bonne nouvelle était de trouvé un cristal de mana dans un tel endroit, la mauvaise nouvelle est que si cristal de mana, alors grande puissance magique à l'œuvre.
Le centaure n'avait pas finit d'être surpris, au nord de sa position se situait deux statues qui semblaient etre orientés les une vers les autres, après avoir sourcé le cristal de mana et avoir étudié le corps de ce qui semblait etre une haut elfe, le centaure se dirigea vers les statues et pu lire les inscriptions suivantes:
*Viens à moi, j'ai pour toi des merveilles à t'offrir si tu me touches.*
*Fuis, je n'apporte que le malheur !*
Une statue qui promet monts et merveilles ne peut être qu'une statue du démon qui est là pour nous tenter.
Alors qu'une statue qui pense porter le malheur et qui demande de fuir ne peut être qu'une statue qui nous veut du bien.
Le centaure se dirigea vers la statue qui demandait de fuir et posa la main dessus afin de savoir s'il était possible de changer son emplacement, peut etre un passage secret existait dans la chambre.
HRP pour les MJs: pour profiter des effets des statues, faut il juste les toucher?