Evil dead
Merydwïn jeta un regard vers son comité d'accueil. Le « groupe » était intéressant. Des félons et des alliés qui ne savaient trop sur quel pied danser.

Eledhwen avait estourbit un nain et Amatixë faisait encore une crise de lyrisme. Kalina essayait de manger à tous les buffets. Elle se tourna vers le nain qui parlait.

« Et si je me rends, qu'est-ce que ça change ? … Vous allez me dire que vous ne me tuerez pas ? »

Elle s'accouda au centaure qui venait d'arriver, trop faible pour tenir.

« Vous permettez ? Ce n'est pas contagieux.

Le Khörg vous attend, mais qu'est-ce qui vous dit qu'il est bien dans ce volcan ? Après tout vous avez tous, bêtement, foncés à ma poursuite… Quant aux traitres, je croyais que vous les aviez déjà trouvés … n'est-ce pas évident devant tous ces elfes qui jouent cette scène si sentimentale ? … Au pire, si vous fouillez les poches de Kalina, cela vous sautera aux yeux.
Enfin, rassurez-vous, il n'y a pas eu de traitrise chez les nains. Par contre, je ne peux pas en dire autant des Centaures. Vous auriez du enfermer Arteo quand vous en aviez l'occasion. »

*reprend doucement son souffle*

« Vous ne me proposez pas grand-chose au final : mourir ici ou là-bas ne fait pas une telle différence. Si vous voulez des informations, il faudra me proposer autre chose. Vous arriverez trop tard de toute façon. »
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :