21-08-2013, 19:10:07
Elle... Elle avait aussi donné son âme au démon. Pourquoi avait-elle fait ça ? Ils se seraient débarrassés du Khorg et tout serait redevenu tranquille ! La trahison de Merydwïn lui était supportable, celle de sa fiancée beaucoup moins. Qu'est-ce qui avait changé en elle sans qu'il s'en aperçoive ? Il tomba à genoux devant elle. Les larmes ne coulaient même pas, tant la chaleur était cuisante. Il était si faible que ça pour ne rien pouvoir faire ? Elle ne voulait pas changer d'avis... Le voilà qui pleurait au lieu de se battre, encore. Il n'aurait jamais dû mettre les pieds dans cet endroit maudit. Elle ne l'aimait donc plus pour avoir pris pareille décision.
Il se releva brusquement, les armes à la main, et s'approcha du membre de l'alliance le plus proche et le frappa, vociférant : Oui, moi aussi je suis du côté du Khorg, allez-y ! Tuez-moi si vous en êtes capables !
Il se releva brusquement, les armes à la main, et s'approcha du membre de l'alliance le plus proche et le frappa, vociférant : Oui, moi aussi je suis du côté du Khorg, allez-y ! Tuez-moi si vous en êtes capables !