Evil dead
Heimda venait de tomber sous les coups des sorts elfiques, le centaure avait assisté à cela impuissant. Le nain avait été évacué d'urgence et Arteo n'avait toujours pas de nouvelles de son ami, la personne qui avait fait cela était bien connue du centaure, c'était une elfe aux cheveux bleus. La colère et la tristesse augmentait de minutes en minutes dans le corps et l'esprit du centaure, il se souvenait des combats avec Heimda, les bières bues ensemble et les autres bons souvenirs.
Les alliés du démon allaient payer, même s'il devait y laisser la vie.
Le centaure demanda aux nains quelques runes pour faire sa vengeance, grâce aux esprits élémentaires, l'hexapode était prêt. Le lendemain risquait d'être sanglant, soit pour les démonistes soit pour le centaure.
Lorsque l'enfant d'Aletheria e se réveilla, il avait les idées plus claires, l'esprit de l'eau lui avait clarifié l'esprit, mais la vengeance était toujours au menu.
Les elfettes s'étaient regroupées au fond de la caverne laissant la liche prendre les coups pour elles, comme c'était mignon pensait le centaure.
Puis se tournant vers la liche.

Désolé madame ou monsieur, d'ailleurs question bête, vous semblez plutot un être mais on dit une liche, vous êtes plutot masculin ou féminin?
Enfin les vôtres ont préféré se cacher au fond, donc il ne reste plus que vous.

Avant d'avoir fait son discours le centaure s'était concentré et connaissait déjà les sorts qu'il allait lancer, pas besoin de grandes incantations.
Le centaure lança 2 fureurs de déesses sur la liche qui malgré le choc resta debout. Puis lorsque le second sort du centaure frappa la liche, une météore chuta du ciel pour arriver sur la liche, le centaure était surpris mais content.

HRP: je suis d'accord qu'on puisse dire qu'un peut reconnaitre le lanceur d'une bonne partie des sorts, car le sort part du lanceur mais concernant le sort: pluie de météorites, météores, cataclysme et orage, je ne vois pas trop comment on reconnait le lanceur. A moins que le lanceur ait gravé son nom sur les météorites, ou météores ou sur le nuage.
Après c'est mon point de vue et je peux me tromper mais c'est ma vision des choses, dites moi si j'ai tort ou raison , merci Smile

EDIT: merci Eryel pour la relecture.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :