17-08-2013, 18:55:06
Alors qu'il était en train de brailler pour que Mery l'entende, HeX sentit la magie s'évaporer de son corps. Une sylvaine à proximité semblait en être à l'origine. Une sylvaine qui l'avait déjà laissé pour mort dans la forêt alors qu'il se promenait nonchalamment. Il recula à distance respectable.
Wow les copines, on se calme. Vous avez peur de quelque chose?
Alors qu'il s'était réfugié en bas de l'échelle pour éviter d'être transformé en cadavre ambulant, il aperçut Malagath qui arrivait.
Tiens... Venntaï Malagath! ça roule par chez vous?
Il profita de cette position retranchée pour rédiger une missive à l'attention d'Ajila, la conseillère du roi.
Wow les copines, on se calme. Vous avez peur de quelque chose?
Alors qu'il s'était réfugié en bas de l'échelle pour éviter d'être transformé en cadavre ambulant, il aperçut Malagath qui arrivait.
Tiens... Venntaï Malagath! ça roule par chez vous?
Il profita de cette position retranchée pour rédiger une missive à l'attention d'Ajila, la conseillère du roi.
Citation :Venntaï conseillère Ajila,
La situation ici est plus qu'épineuse, les membres de l'alliance nourrissent une méfiance croissante à mon égard. En outre, les mages Oragie, Merydwïn et Seifira sont complètement possédées et refusent toute tentative de négociation.
J'ai un besoin urgent que vous demandiez au grand prêtre de Fryelund (qui n'a pas jugé bon de me recevoir au moment opportun) un moyen de rompre un pacte démonique, excepté par la volonté du démon bien sûr. Si cela nécessite du matériel, je vous saurais gré de me le faire parvenir. J'ai ici un poulet vivant et des morceaux de fromage mais je doute que ce soit suffisant.
Pour la gloire d'Asteras.
HeX
PS: si vous pouviez m'envoyer un prêtre exorciste qui n'a pas peur de voyager en territoire nain, ça serait encore mieux.