Evil dead
Eryel le khorg n'a pas pour but d'attaquer le peuple elfe, si il l'avait voulu il l'aurait déjà fait mais aucun de nous ne pourra convaincre l'autre.

Sachez que ce fut un plaisir de vous connaitre, eryel, aievon, eledhwen, amatixe ainsi que les autres avec qui nous avons partager un bout de chemin... lorsque viendra le coup final pour m'achever mon dernier souhait est que ce soit un elfe qui m'abatte....quand viendra ce moment il vous faudra montrer jusqu'ou vont vos convictions.

Un autre membre de l'alliance venait de tomber, pas n'importe qui cette fois...heimda chef des nains et de l'alliance tout entière.
Personne ne comprendrait jamais ce qui l'avait poussé à s'approcher aussi près et aussi mal protégé, trois sorts avaient subi à le terrasser.Avait il compris en tombant quel sort l'avait achevé? Avait il compris que c'était un sort de magie normalement réservé au nain qui venait de le frapper? Si il l'avait compris qu'est ce qui lui était le plus douloureux, le sort qu'il venait d'encaisser ou le fait de savoir que le savoir nain était à présent en ma possession?

Adieu Heimda, ton imprudence montre que tu n'étais plus digne d'être leur chef.

Je m'adresse cette fois à l'alliance dans son intégralité... vous êtes venu ici plein d'orgeuil pensant que la victoire vous été déjà acquise mais retenez cette leçon; beaucoup des votres paieront de leur vie cet assaut.

Quand à hex seul le silence lui répondit.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :