La forge du démon
Nous sommes arrivé dans l'antre du démon depuis quelques temps déjà et nous avons pu comprendre ou nous nous trouvions.

Nous sommes en enfer...littéralement.
La chaleur qui se dégage de cet endroit est quasi insoutenable et les habitants qui composent ce lieu prouvent que tout cela n'a rien à voir avec ce qui existe à la surface.
Le Khorg nous a parlé de son plan en détail, c'est ambitieux et en même temps au vu de sa puissance cela semble parfaitement réalisable. Il sait également que l'alliance vient pour nous tuer, il a bien sur prit quelques dispositions à cet effet mais ils finiront par arriver là tôt ou tard.
Afin justement de nous préparer pour l'affrontement final nous sommes parti vers sa forge afin de nous créer des armes à la hauteur. Dans cet ilot entouré par la lave se trouve tout le nécessaire pour forger les équipements de médénite... métal, charbon, un peu de mithril, plusieurs lingots de médenite et une réserve quasi inépuisable de sang..
Fouillant dans mon sac j'en retire ma propre réserve de médénite que je garde précieusement depuis l'aventure avec Naghoth. Il est cocasse de constater que j'ai pris le soin de transporter ce métal sur moi depuis le début au risque que quelqu'un ne pense à me fouiller et trouve ces pièces comprométante alors qu'au final je n'en aurais sans doute pas besoin vu les réserves que possède le démon.

Alors lentement je me mets au travail, suivant les instructions pour forger le métal. Tout n'est pas encore très clair et je ne sais pas si le résultat sera à la hauteur de mes espérances mais je me suis décidé pour quelque chose de simple. Je vais tester mes capacités en créant un collier.

Des heures de travail m'attendent mais la récompense sera sans doute grandiose.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :