Evil dead
Le sang d'Eleith ne fit qu'un tour lorsqu'elle entendit le chef des damnés. Elle avait trouvé son défi, elle avait trouvé celui à vaincre. La championne le chercha du regard parmi le tumulte du combat, espérant trouver la direction à prendre.

Une cible.

Les Holdars l'avaient maudite et elle désirait se venger. L'emprisonnement, les tortures morales et physiques endurées avaient modifié son comportement . Ils l'avait relachée, et depuis elle devait cohabiter avec un loup. Se remémorer ces expériences la fit frissonner : ils avaient détruit son esprit. Depuis, elle avait reconstruit sa barrière mentale, reposant sur sa haine des hommes à la peau bleue. Elle était prête à tout pour les rayer de la surface du monde.

Et les troupes damnées l'aideront à parvenir à ses fins.

Un unique démon à tuer.

L'animal s'éveillait. Il avait répondu à l'appel. La puissance de la bête lui insufflerait la force nécessaire pour blesser le Khörg. Se réjouissant des batailles à venir, elle ne put contenir sa rage plus longtemps et hurla à travers la plaine, sans se soucier du monde qui l'entourait.

DÉMON, JE TE DÉFIE EN COMBAT SINGULIER ! MA PUISSANCE AURA RAISON DE TOI, TES TROUPES SERONT A MOI ! MA LAME TRANCHERA TA TÊTE !

Eleith succomba à ses pulsions bestiales : le loup et l'elfe ne faisait plus qu'un.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :