05-07-2013, 19:50:28
HeX revint au camp peu après.
Venntaï sergent! Désolé du retard, j'étais justement en train d'incendier un camp de gobelins. Installez vous autour du feu au moins pour manger un morceau.
Après un repas frugal, il fit visiter au sergent les quelques installations du camp qui consistaient en deux cabanes, un début de palissade et un tas de bûches. Au terme de cette visite passionnante, il lui remit une missive à l'attention de l'intendante de Tilador.
Venntaï sergent! Désolé du retard, j'étais justement en train d'incendier un camp de gobelins. Installez vous autour du feu au moins pour manger un morceau.
Après un repas frugal, il fit visiter au sergent les quelques installations du camp qui consistaient en deux cabanes, un début de palissade et un tas de bûches. Au terme de cette visite passionnante, il lui remit une missive à l'attention de l'intendante de Tilador.
Citation :Venntaï intendante Kalina
Nous avons bien reçu les provisions et nous vous en remercions.
Malgré quelques péripéties, le projet commence à prendre tournure. Nous avons été rejoints par de nombreux elfes dont l'aide a été plus que précieuse pour la défense du camp. Nous avons jusqu'ici subi deux attaques, une par des gobelins et une par des Krytchrs, lesquelles ont été repoussées sans trop de dégâts. Rien à signaler par ailleurs.
Pensez vous pouvoir nous envoyer des gardes prochainement? Qu'en est il de la route? Pensez vous la faire prolonger pour permettre le transport du bois plus facilement?
Je vous ferai savoir quand la palissade sera achevée.
HeX et toute l'équipe du camp des bûcherons.
PS: avez vous des nouvelles du temple perdu?