L'elfe, la biche et la fleur de mana
Et voilà elle était repartie dans ses questions. Il caressa l'idée de la refaire fumer. Si elle réagissait ainsi au jasmin il était curieux de voir ce que donnait la fleur de mana sur elle... Mais il y renonça bien vite. Car pour une fois ses questions n'étaient pas décousues, elles étaient même pertinentes.

Il accepta d'y répondre, sans trop savoir pourquoi. Peut-être, justement parce que contrairement à ce qu'elle semblait croire, elle ne se trompait pas, était dans le vrai. Ou peut-être parce que le sujet lui tenait particulièrement à cœur.

- Non vous ne vous trompez pas. C'est bien là-bas que je compte faire ma culture, l'endroit est en effet particulier. La première fois qu j'y ai mis les pieds j'y ai trouvé des fleurs de mana et de la poussière de mana. J'imagine que le Sorlim a du en transporté des chaines de Relicanth et en déposer sur l'île au court des millénaires. Mais depuis les soldats du roi ont installé un camps de fortune sur l'île et ont tout piétiner, on n'en trouve ni de fleur ni de poussière. Son visage se tordit dans une expression dégout. Il n'empêche que le sol reste riche en mana et la proximité de la forêt en fait un endroit propice à la plantation. Et oui j'ai l'autorisation du roi en personne. En fait, la culture de fleur de mana n'est qu'une petite partie du projet. Je compte bâtir une ferme entière sur l'île.

Quant à la poussière de mana, peut-être qui sait, et peut-être qu'on croisera peut-être des feu-follets en chemin. Mais nous verrons cela après que je vous ais appris à nager, lui dit-il avec un sourire tout en lui indiquant le lac devant lui.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :