L'elfe, la biche et la fleur de mana
Nashi marqua un temps d'arrêt devant le flot ininterrompu de parole que débitait l'elfette, affichant pendant plusieurs secondes un air déconcerté. Le discours totalement décousu de la demoiselle le laissait complètement ahuri. Tout cela n'avait ni queue ni tête et il ne voulait même essayer de chercher le rapport entre les fesses et les feu follets. Il préféra se concentré sur le peu qu'il avait saisit, à savoir les cinq premiers et les cinq derniers mots.

Se ressaisissant, Nashi passa sa main dans ses cheveux et détourna la tête, signe de sa gêne. Son embarra était autant du à sa maladresse qu'au fait que son interlocutrice semblait quelque peu hystérique.

- Ecoutez je suis vraiment désolé pour ce qu'il s'est passé. C'est pas vous que je visait mais ce bandit, dit-il tout en indiquant du pousse la direction du tire-laine qui se tortillait encore comme un dément pour échapper à l'emprise des racines. Si je vous ai blessé, j'ai des potions de soin avec moi pour vous soigner.

Il regarda a nouveau Delvia et reprit:

- Parcontre, je ne sais pas où vous êtes allée chercher ça, mais je ne vous suis pas.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :