07-06-2013, 11:29:37
Après un petit tour dans les galeries, HeX ne parvint pas à trouver un point de fragilité suffisant pour faire écrouler la caverne dans son ensemble. En outre, les Krytchrs arrivaient pas vagues à un rythme plus soutenu que ce que nos aventuriers arrivaient à éradiquer. Il en conclut qu'il faudrait créer un éboulement à l'entrée faute de mieux.
Alors qu'il s'en retournait dans le hall, il rencontra de nouveaux hauts elfes qui venaient de pénétrer dans la grotte.
Venntaï! lança t'il. Il y a plus de hauts elfes ici qu'à Astéras...
Puisque la caverne était pour le moins occupée et qu'il ne pouvait raisonnablement pas déclencher un éboulement avec ses camarades à l'intérieur, il décida de faire un tour à l'extérieur pour explorer plus avant les environs.
Malagath, Jibril, il y a trop de monde ici pour l'instant, je vais voir si je trouve quelque chose dans la forêt avoisinante.
Alors qu'il s'en retournait dans le hall, il rencontra de nouveaux hauts elfes qui venaient de pénétrer dans la grotte.
Venntaï! lança t'il. Il y a plus de hauts elfes ici qu'à Astéras...
Puisque la caverne était pour le moins occupée et qu'il ne pouvait raisonnablement pas déclencher un éboulement avec ses camarades à l'intérieur, il décida de faire un tour à l'extérieur pour explorer plus avant les environs.
Malagath, Jibril, il y a trop de monde ici pour l'instant, je vais voir si je trouve quelque chose dans la forêt avoisinante.