Réhabilitation de Tilador
Une réponse parvient aux aventuriers dans les jours qui suivirent.

Citation :Venntai Hex,

Vous avez ma gratitude pour vos actions. La protection de la population est avant tout le rôle de la garde, mais celle-ci a bien des choses à faire et est trop peu nombreuse pour pouvoir intervenir rapidement hors des canaux de Tilador. Vos actes ont certainement sauvé bien des vies et permettront à nos fermes de poursuivre leur production et d'alimenter l'empire.

Une récompense vous parviendra dans les prochains jours.

Je n'ai à ce jour pas grand chose à vous proposer, toutefois l'approvisionnement en bois de l'Empire est toujours fortement limité. Des négociations sont en cours pour tenter de remédier à cette situation, mais dans l'immédiat seules les forêts de l'Ingemann peuvent réellement être exploitées par nos travailleurs. Elles regorgent malheureusement de créatures hostiles.

Si vous en avez le temps et l'envie, je vous invite à partir en reconnaissance vers le Nord pour trouver une zone propice à l'établissement d'un campement. Une fois cette zone identifiée et sécurisée, je vous ferai envoyer des bûcherons et du matériel pour établir un campement.

Méfiez-vous toutefois, entre les Krytchs, les Gobelins, les Orcs et la neige, trouver un endroit propice et le rendre sûr pour les bûcherons ne sera pas simple. N'y allez pas sans être accompagné.

Si vous acceptez, je vous souhaite bonne chance.

Kalina,
Intendante de Tilador
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :