Deux elfes chez les nains.
#21
Citation :Pour reprendre vos termes : Venntaï ou Fraan comme vous dites,

Isaldur est probablement un petit elfe perdu. Nous vous serions reconnaissant de nous le ramener en vie. Nous le sanctionnerons par une amende et nous le forcerons à prendre des cours de géographie pour lui éviter de nouveau de se perdre chez vous.

Ensuite, la chaîne d'éclairs visait des centaures agressifs et a rebondit par hasard sur des nains, tout comme ces centaures ont reçu par hasard des runes naines.
C'est fou à quel point c'est malheureux d'être pris dans un sort de zone quand on est noyé dans une masse composée d'ennemis du lanceur du sort. Oragie n'a probablement pas vu le nain en question, celui-ci devait être masqué par la haute-stature d'un centaure.
Nous signalerons à Oragie que ce qu'elle a fait n'est pas bien et nous lui achèterons une longue-vue pour qu'elle puisse vérifier, avant de lancer un sort, qu'un membre d'un peuple en paix avec nous ne soit pas pris dans son sort.

Nous sommes heureux de constater également votre honneur à faire respecter le traité de paix sans jouer sur les termes et nous vous en remercions.

Cordialement,
Ajila, conseillère du roi.

PS : La plaine de Karios appartenant aux hauts-elfes, vous devriez vite partir avant d'enfreindre trop longtemps le traité mais nous savons que vous ne resterez pas longtemps et nous tolérons votre présence pendant ce court laps de temps.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :