Prisonniers... et cobayes !
#10
Le corps tétanisé de Sans-Os était aussi immobile que la pierre et il fallu un certains temps avant qu'il ne recouvre ses esprits et qu'il émerge, brutalement, du brouillard de sommeil dans lequel il semblait enfoui.

Ce que l'illusioniste attendait arriva comme l'hirondelle du printemps, la réaction du guerrier Haut-Elfe fut sans équivoque : un long hululement de douleur, le grincement de ses dents serrées à se briser et finalement un cri grinçant et rauque, un cri d'agonie et de mort. Une telle douleur semblait difficile à imaginer... le cri était tellement cassant que la gorge de l'Elfe semblait sur le point de s'ouvrir de l'intérieur.

Sans-Os prit un long moment pour retrouver son souffle, après quoi il commença à marmonner, fiévreux et enragé, amusé et loufoque. Comme s'il était devenu fou et qu'il ne restait rien de lui sinon un ricanement entrecoupé de hoquets d'une douleur perceptible.
L'Illusionniste dut s'approcher pour comprendre ses paroles, hachées par son souffle épuisé et les crispations de souffrance de son corps tremblant.

"Ho... Hooooooo... mal... telle... 'ment mal... Hohohoho, il... faudra plus... qu'ça ma... grande... J'aime... fais-moi 'core mal... non... si... blague... mauviette...huhuhu... fais-moi mal... ça m'touche... viens... m'fais rire... tu peux... faire mieux... après poison... je peux t'apprendre... ignorant... incompétent... un-con-pétant... peau à vif... et sel... et aiguilles chauffées... la chaux-fée et... huhuhu nerfs... et dents... ongles, trop facile... faire mal... faire bien... huhuhu... si mal..."

Aussi étrange que ça paraisse, il semblait souffrir au-delà de ce qu'il est possible d'endurer et il paraissait "aimer" ça...

Un Haut-Elfe masochiste, voilà qui était inhabituel.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :