Un spectacle insolite
Seifira rôdait autour de Nim duin pour s'assurer que l'alliance avait bien quitté les lieux lorsqu'elle aperçut Hex un peu plus loin pâtir d'une vague de magie.
Alertée par l'événement, Seifira se rapprocha de la zone pour y découvrir Arteo un peu plus loin. Il était bien trop proche de la cité à son goût et sans hésiter elle concentra son pouvoir magique dans ses paumes.

Arteo mis un pied (un sabot plutôt) à terre, il était bien amoché mais pas encore assez. De toute manière le but n'était pas d'enclencher une nouvelle bataille.
Seifira cria bien fort, accompagné d'une brise magique pour porter sa voix assez loin pour que le poney l'entende:

Hex fais ce qui lui plaît, il n'a plus rien à voir avec nous. Prenez le avec vous il est de bonne foi mais restez plus loin de notre cité et vous ne rencontrerez plus les foudres de mes paumes.
Je ne vous poursuivrai pas et mes confrères non plus ! Restez juste hors de portée de nos murailles et tout ira pour le mieux.

Seifira adressa un clin d'oeil bien moqueur en voyant le centaure repartir en boitant et regagna la cité à son tour tout en gardant un oeil sur l'est.
Qu'il fasse leur merde sans nous faire chier et Ecridel se portera bien mieux maugréa-t-elle
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :