08-05-2013, 12:04:15
Citation :Fraan Heimda de la confrérie du Roc,
Votre demande a été transmise au parlement, pour qu'il accorde votre demande de matériel et d'hommes. Je ne vous cache pas que la maison MonteCoffre s'est montrée réticente à cette entreprise, sans connaître les gains en retour. D'autres sont réfractaire car la découverte n'est pas sous la gouvernance naine.
Mais je dois avouer qu'avoir l'exclusivité des trésors et connaissances des lieux, et l'idée que cela passe sous le nez d'elfes a convaincu les membres du parlement. Certains, comme Agrillaz, ont proposé d'envoyer des troupes militaires pour garantir un périmètre de sécurité.
Quoi qu'il en soit, Gromr se met en route pour les ruines, accompagnés d'hommes et d'un érudit, pour mesurer la qualité et l'authenticité des découvertes. Restez sur place pour garder un œil sur les centaures et autres grandes oreilles des bois. Je vous laisse bière blanche pour négocier avec les sylvains. Ces derniers doivent avoir le cerveau embrumé par le pollen qu'ils respirent, je ne doute pas que vous arriverez à, disons, marchander en notre faveur.
Le Thain.