08-05-2013, 05:31:19
En voyant le cortège se préparait, le centaure ne bougea pas d'un pouce, la main toujours sur sa lance qui lui servait également de bâton à n'en pas douter. Il observait les travaux d'un oeil, et les prisonniers de l'autre. Quand Shanti prit la parole, son visage ne témoigna d'aucun sentiment, ni de colère, ni de moquerie. Le visage toujours dur et le regard sombre, sa voix grave - une voix qui l'était sans doute car Astaros ne parlait que peu souvent - résonna de nouveau :
- Je comprendrais ta petite allure, sylvain.
Quant à la magie de notre Mère, ce n'est pas à moi de juger ce qu'il va advenir de toi.
Un long silence retomba sur la conversation, alors que le centaure faisait un pas en arrière, vers Entha'Kaldora.
- Garde ton discours pour la Grande Prêtresse.
C'est elle que tu devras convaincre...
Un léger renâclement, il attendit que l'on fasse un chemin à la magicienne et que Gunedir ne suive également le groupe. Pour ce dernier, le jugement serait plus simple : il s'agissait d'une trahison, et il recevrait un jugement en conséquence.
- Je comprendrais ta petite allure, sylvain.
Quant à la magie de notre Mère, ce n'est pas à moi de juger ce qu'il va advenir de toi.
Un long silence retomba sur la conversation, alors que le centaure faisait un pas en arrière, vers Entha'Kaldora.
- Garde ton discours pour la Grande Prêtresse.
C'est elle que tu devras convaincre...
Un léger renâclement, il attendit que l'on fasse un chemin à la magicienne et que Gunedir ne suive également le groupe. Pour ce dernier, le jugement serait plus simple : il s'agissait d'une trahison, et il recevrait un jugement en conséquence.