06-05-2013, 16:36:29
Shanti, qui depuis le début de son apprentissage n'avait prêché que la paix entre les différents peuple d'Ecridel fus fortement surpris de se voir accusé de blasphémateur au même titre que la racail des bas quartier de Mitriath.
Mais pourquoi tous les grands de ce monde le dévisagé d'un air accusateur, Parcequ'il avait trouvé il y a quelques lunes au abord du lac de l'épine deux tomes de magie de la lune.
Encore une fois Shanti se trouvé accablé par le poids de ses actes.
Venta nobles seigneurs.
Mes excuses a vous Orn, mon seigneur et maître.
Qu'Alista me préserve des paroles qui sortirons de ma bouche, car je n'ai pas l'habitude de me retrouver dan cette situation.
J'ai effectivement en ma possession deux tomes de magie lunaire qui ne m'ont été donné par aucun centaure alors je vous l'assure Gunedir n'est pas responsable de ce soit disant blasphème.
J'ai simplement trouvé ces livres lors de mon périple vers le lac de l"épine il y a une vingtaine de lune.
J'en ai vue un présage de la bonne entente entre nos peuples.
Alors si je doit perdre la tête dans cette mésaventure, dite moi au nobles seigneurs, pourquoi si ces livres sont si sacrés, quelqu'un les abandonne prés d'un lac.
Shanti, enchanteur de la foret sous la lune.
Aprés cette invective aux seigneurs Shanti se recula pour ne pas subir la colère de ce qui n'avait jamais fauté.
Deux pierres avaient déjà percuté son front sans attendre ses explications
Mais pourquoi tous les grands de ce monde le dévisagé d'un air accusateur, Parcequ'il avait trouvé il y a quelques lunes au abord du lac de l'épine deux tomes de magie de la lune.
Encore une fois Shanti se trouvé accablé par le poids de ses actes.
Venta nobles seigneurs.
Mes excuses a vous Orn, mon seigneur et maître.
Qu'Alista me préserve des paroles qui sortirons de ma bouche, car je n'ai pas l'habitude de me retrouver dan cette situation.
J'ai effectivement en ma possession deux tomes de magie lunaire qui ne m'ont été donné par aucun centaure alors je vous l'assure Gunedir n'est pas responsable de ce soit disant blasphème.
J'ai simplement trouvé ces livres lors de mon périple vers le lac de l"épine il y a une vingtaine de lune.
J'en ai vue un présage de la bonne entente entre nos peuples.
Alors si je doit perdre la tête dans cette mésaventure, dite moi au nobles seigneurs, pourquoi si ces livres sont si sacrés, quelqu'un les abandonne prés d'un lac.
Shanti, enchanteur de la foret sous la lune.
Aprés cette invective aux seigneurs Shanti se recula pour ne pas subir la colère de ce qui n'avait jamais fauté.
Deux pierres avaient déjà percuté son front sans attendre ses explications