Premier Congrès du Conseil des Arcanes
"Êtes vous fous ? Il est hors de question d'invoquer ne serait-ce qu'un seul démon supplémentaire sur Ecridel ! Outre le procédé répugnant que cela implique, nous n'avons pas besoin de nouveaux ennemis ! Si Ajila ne vous écorche pas après ça, je m'en occuperai personnellement !

Naghoth n'a jamais eu besoin de médénite pour se trouver des amis, du sang en quantité a suffit. Et c'est du sang qu'il faudra pour tirer quelque chose de ce minerai. Des volontaires ? ... Si certains veulent se lancer, je veux bien céder deux de mes lingots pour leurs expérience et je viendrai même ramasser les morceaux, s'il en reste.

Et pour les nains, je crois que vous ne saisissez toujours pas la situation. Ils peuvent attaquer le Démon à tout moment, avec leurs alliés Centaures et Sylvains, et sans doute le vaincre. Ils n'ont pas besoin de nous, nous sommes un petit plus magique pour éviter de prendre trop de dégâts. Comme nous, ils espèrent que la plupart d'entre nous mourrons. On va dire que c'est parce que nous avons été sages depuis quelque temps, qu'on nous tolèrera dans cette alliance, au lieu de tout simplement nous ignorer.
Si nous voulons récupérer les possessions du Khörg il nous faudra jouer profil bas et faire de grands sourires à nos nouveaux amis. Tant qu'ils nous sont utiles. "
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :