Tour Holdar

Arteo avait été emmené d'urgence au temple, l'attaque synchronisé des sagitaires, des champions dévoués et d'Elatos avait eu raison du centaure. Alors qu'il pensait sa dernière heure venue, l'émissaire des esprits entendit une voix.

Il n'est pas encore l'heure de mourir. Tu as encore des choses à accomplir.

Le centaure n'arrivait pas à définir si la voix était malicieuse ou alors si c'était un messager de sa déesse. Mais quoi qu'il en soit, son destin semblait appartenir à une autre personne. Lorsqu'il fut sorti de son coma, le centaure entendit parler du rassemblement au palais et décida de s'y rendre, malgré l'avis des pretresses.
Lorsqu'il entra, les sagitaires étaient déjà présents, le centaure préfèra rester à l'entré afin de ne pas prendre part à la conversation, puis il entendit les paroles de la prêtresse et sa réaction ne se fit pas attendre.

Personnellement je suis responsable d'une guilde et jamais je ne donnerai l'ordre d'attaquer un centaure. De plus, même si j'en donne l'ordre les miens ne feront pas cet acte odieux, la seule raison pour qu'il fasse cela est de sauver leur vie. Je n'ai jamais porté la main sur un centaure, et voici ce qu'il m'en a couté, j'ai failli passé à coté de la mort et ma survie je ne la dois pas aux sagittaires, je n'oublierai jamais l'attaque combiné que les sagittaires ont fait avec certains champions, ainsi que leur chef.
J'ai fait confiance à des centaures se nommant les sagittaires, et ces derniers m'ont attaqué par traitrises. Depuis quand les lois centaures autorisent l'attaque de centaure entre eux ,ainsi que la mise à mort. On dit partout que la justice centaure est une de plus sévère mais il n'en ait rien à ce que je vois.
Personnellement, je ne tournerai plus jamais le dos à un Sagittaire, concernant les membres de la guilde Irih Aletheria, ils sont libres de leur choix, voici la différence entre une guilde censé et une guilde avec des centaures suivant aveuglement leur chef.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :