Chez les Holdars
#10
Eledhwen était l'une des premières à être tombée. Son corps avait été renvoyé au temple d'Astéras afin d'y recevoir les soin nécessaire. Une fois revenue à elle elle n'avait qu'un idée en tête retourné au combat et malgré sa convalescence et les avertissements des guérisseur elle repris la route, se soignant en chemin.

Les jours passait et elle allait de mieux en mieux mais elle s'inquiétait pour son amoureux resté au combat. Elle avait eu vent d'un replis vers Nim Duin mais Amatixë avait besoin de l'aide d'un élémentaliste quelqu'un penserait-il à lui.

Alors qu'elle allait arriver à Nim Duin, elle reçu un message :

Citation :Amatixë vient de tomber.
Je suis désolée
Eledhwen était effondrée et ne réalisa même pas qui le lui avait envoyé. Elle envisagea un instant de reprendre le chemin en sens inverse pour aller voir son amoureux au temple. Mais au fait quelqu'un avait-il renvoyer le corp d'Amatixë à astéras ?

Elle décida de reprendre sa route vers Nim Duin, elle interrogerait ses compagnons une fois sur place. De plus, elle voulait le venger et aussi se venger elle. Un jour ils aurait la peau de ces grands êtres bleu, un jour il récupérerai les territoires qui autrefois était les leurs. Mais il leur faudrait plus d'organisation.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :