Un dragon scintillant
[Image: 90552.jpg]- Mon nom, un combat, des écailles ? Tout est absurde, créature terrestre !
La voix du dragon retentissait dans l'antre. Une voix forte, puissante, cristalline même mais parasité par la douleur. La somptueuse créature était désormais agonisante, ses majestueuses ailes pendaient tristement, ses écailles et griffes de cristal étaient brisées. Le Ryu ne pouvait plus se battre dans cet état. Perché sur sa falaise, la magie pouvait encore l'atteindre et un météore bien placé pouvait envoyer le dragon au pays des songes éternels.
[Image: 90552.jpg]-Un nom? je n'en ai pas. Un combat? je n'ai vu qu'une chasse. Des écailles? Elles gisent sur le sol. SI c'est réellement un affrontement, alors je suis vaincu et j'accepte ma mort.
Le dragon pencha sa tête vers le nain, déployant à nouveau ses ailes meurtries, probablement par orgueil. Le dragon jugeait Tuisto d'un air particulièrement dédaigneux... de quoi ajouter un trait en commun avec les elfes. Quoique, les dragons avaient raisons d'être orgueilleux. Un expert pouvait parler de ces créatures pendant des heures tellement c'était un sujet riche et vaste, tant sur le plan biologique que sur le plan historique. Le Ryu scrutait Tuisto de ses yeux opales et lui répondait avec un ton calme.
[Image: 90552.jpg]-Votre grand-mère aura un jolie lustre.
Le dragon ponctua sa phrase d'un puissant rugissement.
[Image: 90552.jpg]-Finissons-en !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :