Deux elfes chez les nains.
#9
Citation :Barnek est autorisé à poster bien qu'il ne soit pas présent sur le plateau. Il est membre du parlement donc présent dans l'assemblée.
[Image: 90259.png] Heimda est un fin diplomate, mais ne prend pas les décisions. Le parlement est là pour discuter des lois.



[Image: 90437.gif] Il va sans dire que la circulation des elfes dans nos villes est interdite, comme s'approcher à moins d'un jour de marche, sous peine de considérer cette intrusion comme une déclaration de guerre. Nous exigeons que votre nouvelle guilde, les dents de Thul, doit respecter cette clause, comme tous les autres elfes, d'ailleurs.

La descendance naine ne doit pas être entachée de sang elfique.

Une petite remarque cinglante à double sens. Le Thain l'avait bien compris. il reprit la parole et détourna la conversation.

[Image: 90259.png] Vous vous méprenez, Elfe, si votre personne a seulement de l'importance à vos yeux, chez nous, les pierres sont lourdes de savoir. Un lopin de terre en présent aurait favorisé vos démarche.

Nous avons bien compris que votre but n'est pas de refaire l'histoire du conflit entre les nains et les elfes dont ces derniers sont à l'origine, mais d'aller de l'avant. Un traité de paix serait un premier pas...

[Image: 90446.jpg] Vous songez donc à établir ce traité ? Et vous vous étonnez que vous soyez si peu soutenu ?

Notre peuple n'a nul besoin d'aide, simplement de temps pour parfaire son équipement et ses compétences ! Les étrangers ne sont que des poids que nous devons trainer ! Pourquoi négocier avec eux ?

[Image: 90259.png] Le temps joue contre nous, Agrillaz. Qui sait quand le démon passera à l'offensive ?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :