Un dragon scintillant

La neige était froide, le soleil se réflétait sur elle et cela en devenait presque aveugle. Bien que les centaures soient considérés comme une des races les plus rapides d'Ecridel, se déplaçait dans la neige n'était pas chose aisée.
Ah si les centaures pouvaient avoir des sabots chauffés comme les nains avec leur bottes à double épaisseur. L'heure n'était pas vraiment faite pour se plaindre du temps, un danger bien plus grand était présent.
Les nains avaient réveillés un dragon, et le dragon n'est pas très sociable à son réveil, il n'est pas du matin comme on dit par chez nous. Le centaure avait reçu un message du groupe de nains, ces derniers étaient mal barrés, 5 nains contre un dragon, il ne fallait pas être chaman pour connaitre la suite des événements. Le dragon allait tuer les nains, puis soit retourner chez lui, soit cramer ce qu'il y avait de plus proche, or à coté du groupe de nain, il y avait la foret de Kaldora, que les ignorants osent apeller Pelethor.

Arteo se mit donc en route afin de preter main forte, àprès tout un dragon c'est comme une Wyrm en peut etre un peu plus gros, comme tout dragon ca doit cracher du feu et avec de bonnes techniques de dressage, ca peut faire une bonne monture pour les longs voyages. Le centaure se mit à sourire en s'imaginant voler avec le dragon cracheur de feu.

L'émissaire des esprits arriva au niveau de l'antre, le dragon avait joué pas mal de temps au chat et à la souris avec les nains et les centaures, déjà 2 nains gagnèrent un retour express à la cité naine, ils ont été grillés par la foudre.

Les dragons ne lancent donc pas que du feu, on dirait bien que chaque dragon a son élément, cela peut etre interessant se dit le centaure.

Mimir venait de tomber à son tour dans l'antre, cela faisait déjà 3 nains en moins, il y avait Bardok, Baldr et Mimir, ces noms disaient quelques chose à l'équidé. Bien sur cétait le nom des nains ayant reveillé le dragon, ce dernier cherchait à se venger, au début le nombre de nains était de 5: Baldr, Bardok, Mimir, Galindra et Tuisto. Baldr, Mimir et Gordak se faisaient soigner dans leur cité, mais ils ne semblaient pas encore mort.
Le centaure pris un parchemin afin d'envoyer un message à Galindra, il serait surement la prochaine victime du dragon car tuisto était pour le moment encore dehors.

Seleron à vous Galindra,
attention à vous, le dragon tente d'éliminer en premier les nains qui sont entrés dans son antre. Vous allez être le prochain, attention à vous.

Malheureusement,
la réponse du nain ne fut pas bonne.

J'ai été le suivant...
J'avais des défense contre l'air mais avec sa magie, mes protections se sont évaporés.
La suite fut de la rigolade pour la bête. Je sais pas qu'elles sont nos chances mais je dirais pas grande. A moins d'avoir un sacrifice chaque jour.

Encore un nain en moins,se disait le centaure, à ce rythme là, le partage des gains va être rapide, tout va appartenir au dragon. Le centaure savait bien que le dragon finirait bien par attaquer mortellement les centaures, il fallait donc exterminer le dragon.
Le plan était simple, en première partie, on attaque les ailes à coups de flammes, les nains avaient remarqué que les ailes du dragon étaient de glace. Glace + feu avec assez de puissance, le résultat pourra être là.
Ensuite, on le bombarde de sorts, et on voit ce qu'il se passe.
L'animal semble intelligent et résistant mais pas invincible. La combinaison de la magie élémentaire, avec la magie de la lune et un souffle de magie naine peut faire des dégats. C'est maintenant l'heure de vérité. Grâce aux sort de Barkant, Barnek et Lyssa, le jeune centaure était prêt à affronter le dragon, enfin il espérait.

HRP: Je pensais attaquer le dragon avec colonne de feu, la colonne part du sol pour toucher les ailes ou au moins une des ailes.
Ensuite le reste des attaques visent le corps du dragon et si possible la base des ailes si elles sont encore là. Je pense avoir la puissance nécessaire pour lui faire un peu mal.
Le but étant de blesser le dragon et l'empêcher de voler

j'espere juste que le dragon n'est pas parti plein nord car bon attaqué alors qu'on est sur un autre plan, on s'interdit le hit and run entre nous, j'espère juste que le dragon ne va pas faire ça
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :